LUNDI – VENDREDI
10.00 – 13.00 / 14.00 – 18.00

281 rue de la Mare aux Canes
Ferme de Chanteloup
77550 Moissy Cramayel

Domiciliation en ligne

Domiciliation d’entreprises à Moissy Cramayel

Domiciliation
* Formules *

Formule DOM’BASE

  • Mise à disposition de l’adresse de votre siège social,
  • Réception, tri, digitalisation du courrier reçu,
  • Mise à disposition et accès en ligne par le DOMICILIE sur son espace client dédié.

35 € HT/mois

Formule DOM’CONFORT

  • Formule DOM’BASE,
    +
  • Réexpédition du courrier 1 ou 2 fois/mois (frais d’affranchissement à la charge du DOMICILIE),
  • Réception de colis jusqu’à 5 kilos.

50 € HT/mois

Formule DOM’PLUS

  • Formule DOM’CONFORT
    +
  • 1 heure d’aide administrative au dirigeant par mois (frappe de courriers uniquement).

75 € HT/mois

Formule DOM’PREMIUM

  • Mise à disposition de l’adresse de votre siège social,
  • Réception / tri / digitalisation du courrier reçu,
  • Mise à disposition et accès en ligne par le DOMICILIE sur son espace client dédié,
  • Réexpédition hebdomadaire du courrier (frais d’affranchissement à la charge du DOMICILIE),
  • Réception de colis jusqu’à 5 kilos,

+

  • 1 heure 30 d’aide administrative au dirigeant par mois (frappe de courriers / démarches téléphoniques sur instructions écrites du DOMICILIE uniquement),
  • 1 heure d’aide administrative de facturation
    (sur entête et site/logiciel du client, 15 maximum),
  • Recherches et mise en relation si nécessaire avec un professionnel du droit et/ou des chiffres, limitée à trois mises en relation par mois.

162,50 € HT/mois

Location bureau

  • Assemblée générale

75 € HT/ ½ journée

Assistance administrative

  • Permanence téléphonique

Sur devis

Votre siège social entre de bonnes mains :
Optez pour notre service de domiciliation d’entreprise

· Vous souhaitez créer votre entreprise et ne souhaitez pas qu’elle soit domiciliée à votre adresse personnelle,

· De nombreux avantages existent avec la domiciliation commerciale de son entreprise comme votre image professionnelle et la protection de votre vie privée,

· Une solution avec un coût fixe.

La domiciliation de votre entreprise est une étape importante pour tout dirigeant d’entreprise. Elle consiste à disposer d’une adresse administrative et fiscale pour votre entreprise, qui doit figurer sur l’ensemble des documents officiels émis par l’entreprise. Chez Aa’Sti, nous comprenons l’importance de cette étape et nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus.

Les avantages d’une domiciliation d’entreprise chez Aa’Sti incluent :

Une adresse pour votre siège social, qui peut donner une image professionnelle à votre entreprise.
Un délai de mise en place rapide, qui peut être de seulement 48 heures si vous optez pour une domiciliation en ligne.
Une réduction significative des coûts, car vous n’aurez pas besoin de régulariser un bail ni de disposer de locaux qui pourraient rester inoccupés pendant plusieurs mois de l’année.
La protection de votre vie privée, car votre adresse personnelle ne sera pas utilisée comme adresse de votre entreprise.
Chez Aa’Sti, nous sommes fiers de proposer des services de qualité pour répondre à tous vos besoins de domiciliation d’entreprise. En choisissant Aa’Sti, vous bénéficiez de :

Un délai de mise en place rapide et efficace.
Une assistance administrative pour vos démarches auprès du Centre de formalités des entreprises.
Un espace personnel vous permettant d’accéder à votre courrier, vos documents et informations liées à l’entreprise (kbis, contrat, factures, etc.), ainsi que des actualités et un écosystème.
Une mise en relation avec des professionnels du droit et des chiffres, ainsi qu’avec d’autres professionnels domiciliés qui ont adhéré à l’écosystème.
Un accompagnement sur mesure avec des prestations de secrétariat adaptées à votre rythme.
Pour vous domicilier chez Aa’Sti, nous vous offrons deux options :

La domiciliation en ligne via notre site web, avec un délai de mise en place rapide et efficace.

La domiciliation classique en prenant rendez-vous via notre formulaire de contact.

AA'STI

Domiciliation entreprise

→ Protection de la vie privée : La domiciliation de votre siège social permet de protéger votre vie privée en séparant votre adresse personnelle de celle de votre entreprise. En effet, chaque entreprise dispose d’un siège social qui doit être mentionné sur les documents officiels de votre entreprise. En domiciliant votre entreprise au sein d’une société de domiciliation, vous évitez de divulguer votre adresse privée à des tiers et protégez votre vie privée.
→ Image professionnelle : La domiciliation de votre siège social permet de donner une image professionnelle à votre entreprise en disposant d’une adresse prestigieuse. En effet, une adresse de domiciliation dans un quartier d’affaires ou une zone d’activité renommée peut donner une image plus crédible et professionnelle à votre entreprise. Cela peut également inspirer confiance à vos clients et partenaires commerciaux.

error: Content is protected !!
Aller au contenu principal