Aa’Sti

Le partenaire qui se charge de votre secrétariat, de la gestion administrative, et vos actes et formalités juridiques pour gagner en productivité !

HORAIRES
Lundi – Vendredi 09.00 – 18.30

Aa’Sti

Stéphanie Tircis a toujours eu à coeur d’assister et soutenir ceux-ci avec le souci d’un travail efficace.

Son diplôme de Clerc d’Avocat, ses spécialisations en droit des sociétés et en droit immobilier, obtenus de l’Ecole Nationale de Droit et de Procédure pour les personnels d’Avocats,

mais également son BEP des métiers du Secrétariat suivi de son BAC PRO Gestion Administration et de son BTS Assistant Manager, l’ont convaincu de mettre ses compétences au profit de ses clients qu’ils soient professionnels ou particuliers,

mettant un point d’honneur à demeurer à leur écoute pour trouver des solutions et les accompagner dans toutes les difficultés auxquelles ils peuvent être confrontées en conservant sous soucis d’efficacité.

Derrière la fonction de secrétaire, se cachent des tâches aussi variées que nombreuses.
Les tâches courantes exécutées chaque jour sont multiples :
l’accueil téléphonique, la frappe et la diffusion des courriers et actes …
auxquels s’ajoutent les imprévus et les urgences.

Plus de 20 ans d’expérience en secrétariat juridique auprès d’Avocats

Aa’Sti

Vos tâches administratives vous empêchent de vous concentrer sur votre métier.

Aa’Sti accompagne les dirigeants de tous secteurs d’activité.

Vous bénéficiez d’une assistance régulière, de quelques jours par mois à quelques jours par semaine, ou ponctuelle en fonction de votre demande.

Notre mission?
Vous faire gagner du temps et vous permettre de vous consacrer pleinement à votre activité.

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